Présentation du projet Vie Consciente

Vie Consciente est un projet servant à réunir les personnes qui œuvrent à augmenter le niveau de conscience sur la planète. Ils sont d’abord engagés à faire évoluer leur propre conscience, ils sont en cheminement personnel.
Ce site s’adresse aux personnes qui guident aussi bien qu’aux personnes qui veulent apprendre et évoluer – c’’est un lieu d’échange et de connexions. Notre force est de s’unir les uns aux autres.

Les thèmes

De nombreux thèmes y sont développés, en voici quelques uns:

  • alimentation
  • approches corporelles et psychocorporelles
  • chamanisme
  • développement de la conscience
  • journalisme citoyen
  • système énergétique
  • méditation
  • métaphysique
  • mode de vie
  • physique quantique
  • santé et bien-être
  • spiritualité
  • yoga

Des auteurs

Plus nous regrouperons d’auteurs, plus nous diffuserons d’informations et plus les sujets seront variés, tout en se concentrant sur le développement de la conscience individuelle, sociale et planétaire. Je vous invite à soumettre un article – lisez les détails…

Le Répertoire (en gestation)

Cette section du site servira à répertorier :

  • les gens qui ont des services à offrir dans différents domaines: consultations, cours, évènements, formations professionnelles, produits, restaurants, retraites, voyages – d’autres catégories s’ajouteront avec la demande.
  • les sites Internet au contenu intéressant
  • les organismes à but non lucratif

Régulièrement, je reçois des demandes d’information de personnes qui désirent consulter, par exemple. Eh bien, ces gens trouveront dans le Répertoire les services ou les contacts dont ils ont besoin.
Le Répertoire est en train de germer, je l’avais commencé mais je suis en train de transformer sa formule. Je suis sur le point de l’accoucher. Si vous avez des idées ou des suggestions à ce sujet, contactez-moi. Merci!

La boutique

Le but est d’offrir des outils utiles pour le développement de la conscience, par exemple: des enregistrements sous format MP3, des ebooks, des suggestions de lecture, des services en ligne.

La page Facebook

Tout le monde connaît Facebook, l’utilisation est simple et pratique. La page Facebook de Vie Consciente servira aux gens qui veulent échanger entre eux. Vie Consciente

Les infolettres (en développement)

Plusieurs infolettres serviront aux auteurs des blogs, aux membres du Répertoire, aux lecteurs.

Un dynamo

Commencez-vous à comprendre la puissance de ce site. À ma connaissance, il n’y a rien de tel qui existe en français. Des liens se créeront à travers la planète – c’est ça la puissance du web. Profitons-en!
Si vous vous sentez attiré par ce projet – allez-y contactez-moi.
Vous avez un produit à offrir – contactez-moi!
Ce projet n’est pas coulé dans le béton. Il prendra forme à mesure que les gens s’y intéresseront.
Les gens – c’est vous!.
À bientôt
Mado St-Cyr